LG8TV FAIT L’OBJET D’ATTAQUES PERFIDES, Les commanditaires d’insultes sur la toile perdent leur temps !

single-image

Depuis un certain temps nous assistons à une irruption graduelle d’injures, d’invectives et de propos malsains dans l’espace politique lougatois et plus particulièrement dans le camp de la mouvance présidentielle. Les sorties de vidéos orchestrées par des responsables politiques pour dénigrer et insulter d’honnêtes citoyens de Louga en sont une illustration bavarde. En politique il faut mettre l’accent sur le débat d’idées et non sur la violence verbale et physique, il faut faire prévaloir la force de l’argument et non pas l’argument de la force. Comme le disait Karl Max on ne saurait remplacer l’arme de la critique par la critique des armes.
Cette prolifération de l’arrogance chez certains responsables politiques peut être un facteur déclencheur de violences physiques entre des hommes qui ont toujours vécu paisiblement pour qui connaît l’histoire de notre chère ville Louga. Un vrai responsable doit être courageux et ne doit pas se cacher derrière des jeunes pour leur demander d’insulter untel ou untel car il sera le principal responsable de violences qui pourraient découler de ces actes indignes. La retenue, la discipline, la maitrise, l’humilité et la discrétion doivent être les armes des hommes politiques responsables et surtout de ceux qui ont aujourd’hui la noble tâche de conduire les affaires de la cité.
Lg8tv, site d’informations pour la région de Louga n’a rien à voir avec ce qui se passe de malsain dans notre ville suite aux sorties répétitives d’un homme comme Gaston Mbengue. Nous condamnons cette attitude comme nous condamnons les vidéos qui circulent et qui n’ont rien à voir avec la politique. Lg8tv a été créé par un Lougatois qui a toujours eu comme souci de faire participer notre ville aux débats qui agitent notre ville, notre région, notre pays, notre continent. D ‘ailleurs nous nous réjouissons de ces milliers d’abonnés du site qui nous encouragent à aller de l’avant pour le bénéfice de Louga. En visitant le site vous y trouverez des articles de qualité, des dossiers réalisés par des journalistes sortis de la bonne école et qui font partie des meilleurs de ce pays. Ce site est mis en route en respectant tous les organes de contrôle des médias de ce pays. Des gens avaient essayé de casser Louga Infos le seul journal régional du Sénégal, sans succès, maintenant ils s’attaquent à votre site préféré. Ils perdent leur temps. Nous ne sommes pas dans la médisance, encore moins dans la calomnie nous travaillons en toute indépendance loin des chapelles politiques et, notre seul camp est celui de Louga et du Sénégal.

La Rédaction